Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Desnuda Emanuel Ungaro pour femme

Desnuda Emanuel Ungaro pour femme

Desnuda Emanuel Ungaro pour femme Images Desnuda Emanuel Ungaro pour femme Images Desnuda Emanuel Ungaro pour femme Images

Desnuda de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Floral pour femme. Desnuda a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Domitille Michalon. Les notes de tête sont Tubéreuse, Mandarine sanguine, Poivre, Bergamote de Sicile, Pêche blanche et Cardamome; les notes de coeur sont Cyclamen, Iris, Prune, Rose, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Mimosa, Bois de santal, Fève de tonka, Cannelle, Musc, Vanille et Osmanthus.

Tubéreuse Mandarine sanguine Poivre Bergamote de Sicile Pêche blanche Cardamome

Cyclamen Iris Prune Rose Freesia Jasmin

Mimosa Bois de santal Fève de tonka Cannelle Musc Vanille Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desnuda by Emanuel Ungaro.

Desnuda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Desnuda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Desnuda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desnuda par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desnuda par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Valentino Valentino Gold Rochas Alchimie Jette Joop Dark Sapphire Nanette Lepore Shanghai Butterfly Guerlain Terracotta Voile d'Ete Montale Crystal Flowers Houbigant Demi-Jour Oriflame Grace Juliet Stewart Juliet