Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Diva Emanuel Ungaro pour femme

Diva Emanuel Ungaro pour femme

miel
Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Diva Emanuel Ungaro pour femme Images

Diva de Emanuel Ungaro est un parfum Chypré Floral pour femme. Diva a été lancé en 1983. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Mandarine, Tubéreuse d'Inde, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Rose de Turquie, Ylang-ylang, Rose du Maroc, Narcissus et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Miel, Iris, Ambre, Bois de santal, Patchouli, Musc, Civette, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Aldéhydes Coriandre Mandarine Tubéreuse d'Inde Bergamote Cardamome

Œillet Racine d'iris Rose de Turquie Ylang-ylang Rose du Maroc Narcissus Jasmin d'Egypte

Miel Iris Ambre Bois de santal Patchouli Musc Civette Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diva by Emanuel Ungaro.

Diva Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Grand oriental des annees 80

Diva est un des premiers parfums que j'ai decouvert pendant ma jeunesse quand j'ai passe des vacances en France. Je suis accro de ce parfum depuis ce moment-la. C'est un grand chypre avec des notes de rose, de civette et mousse de chene; un chef-d'oeuvre de Jacques Polge. J'adore le flacon et j'espere que la maison Ungaro ne va jamais retirer Diva du marche (ce qui etait malheureusment le destin de Senso d'Ungaro un autre grand parfum de cette maison lance pendant les annees 80).

Jan
2016
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Un beau parfum de rose

Diva a été creé en 1983. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Elle est une belle chanteuse d'opéra habillé en or. Ellest charmante, élégant, sophistiqué, tres Très distinctif. Je ne peux pas vous dire combien j'aime ce parfum. C'est un parfum du soir. Elle a beaucoup de notes. Il y a d'aldéhydes tres fort, coraindre, mandarine et bergamot dans ses notes de tete. Son coeur a fleurs d'iris, des roses, d'ylang-ylang, de narcisse, de jasmin. Tres floral comme un grand chanteuse d'opera a obtenu un bouquet des fleurs. À ses pieds il y a une civette, ambre, vanille, miel, patchouli, vetiver, mousse de chene et on bon bois de santal. Cet parfum est Pour toute femme qui souhaite se sentir belle aimé et admiré.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Diva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Diva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diva par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diva par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Coco Eau de Parfum Boucheron Boucheron Sisley Soir de Lune Boucheron Trouble Christian Dior Pure Poison Caron Montaigne Givenchy Amarige Lancome Tresor L'Absolu Paloma Picasso Paloma Picasso Estée Lauder Private Collection Fendi Fendi Gres Cabochard Boucheron B Givenchy Ysatis Lancome Magie Noire Parfum Emanuel Ungaro Ungaro Mode Creation Munich MCM 1900 Emanuel Ungaro Senso Carolina Herrera Good Girl Givenchy Eaudemoiselle Rose a la Folie