Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Divas Emanuel Ungaro pour femme

Divas Emanuel Ungaro pour femme

cacao

Divas de Emanuel Ungaro est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Divas a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Max Gavarry. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Ananas; les notes de coeur sont Pivoine, Orchidée et Chocolat noir; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Bergamote Orange Ananas

Pivoine Orchidée Chocolat noir

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Divas by Emanuel Ungaro.

Divas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Divas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Divas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Divas par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Divas par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Eau D`Italie Paestum Rose Agatha Ruiz de la Prada El Beso Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Lacoste Touch of Spring Montale Aoud Velvet Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 MDCI Parfums Rose de Siwa Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me O Boticario Floratta Sapphire Parfums DelRae Panache