Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange Emanuel Ungaro pour homme

Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange Emanuel Ungaro pour homme

Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange de Emanuel Ungaro est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Citron vert; les notes de coeur sont Lavande, Romarin et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Vanille.

Cardamome Bergamote Citron vert

Lavande Romarin Noix de muscade

Vétiver Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange by Emanuel Ungaro.

Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emanuel Ungaro Apparition Wild Orange par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Puma Puma Limited Edition Man The Body Shop Zestini Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Frederic Malle Cologne Bigarade Avon Just Play for Her Masaki Matsushima mat; Orange O Boticario Acqua Brasilis Acorelle Jardin des Thes Acqua di Parma Essenza di Colonia