Créateurs » D E » Floral « Familles

Fleur de Diva Emanuel Ungaro pour femme

Fleur de Diva Emanuel Ungaro pour femme

Fleur de Diva Emanuel Ungaro pour femme Images Fleur de Diva Emanuel Ungaro pour femme Images

Fleur de Diva de Emanuel Ungaro est un parfum Floral pour femme. Fleur de Diva a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Romarin, Lys, Wisteria, Jacinthe et Rose du Maroc; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Muguet et; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Romarin Lys Wisteria Jacinthe Rose du Maroc

Freesia Jasmin Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Diva by Emanuel Ungaro.

Fleur de Diva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Fleur de Diva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Fleur de Diva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Diva par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Diva par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Lancome Cyclades Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Cattier Eau de Mai Jardin de France Chevrefeuille Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa Jacques Fath Jacques Fath Irissime Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Bronnley Pink Bouquet Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition