Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme

L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme

L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images L'Amour Fou Emanuel Ungaro pour femme Images

L'Amour Fou de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Amour Fou a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Poivre rose, Mûre et Poire; les notes de coeur sont Rose, Violette et Nectarine; les notes de fond sont Bois de cachemire, Vanille et Ambre.

Poivre rose Mûre Poire

Rose Violette Nectarine

Bois de cachemire Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Amour Fou by Emanuel Ungaro.

L'Amour Fou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro L'Amour Fou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro L'Amour Fou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Amour Fou par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Amour Fou par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Elizabeth Taylor Diamonds and Rubies Carla Fracci Salome' Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Teo Cabanel Alahine Germaine Monteil Galore Giorgio Beverly Hills Red Atelier Flou Shamsin DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Lush Twilight Swiss Arabian Khawla