Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

L'Amour Fou Eau de Toilette Emanuel Ungaro pour femme

L'Amour Fou Eau de Toilette Emanuel Ungaro pour femme

Je veux: 1

L'Amour Fou Eau de Toilette Emanuel Ungaro pour femme Images

L'Amour Fou Eau de Toilette de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Amour Fou Eau de Toilette a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Cassis, Fruits rouges et Pomme d'amour; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Violette; les notes de fond sont Racine d'iris, Musc et Vanille.

Cassis Fruits rouges Pomme d'amour

Pivoine Rose Violette

Racine d'iris Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Amour Fou Eau de Toilette by Emanuel Ungaro.

L'Amour Fou Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro L'Amour Fou Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro L'Amour Fou Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Amour Fou Eau de Toilette par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Amour Fou Eau de Toilette par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Trussardi Trussardi Inside for women Carla Fracci Salome' Oleg Cassini Cassini Mimmina Mimmina Joop! Joop! Nuit d`Ete Manuel Canovas Anse Turqouise Giorgio Beverly Hills Red Shiseido Zen Concentrated DSH Perfumes The Color Orange Morris Gocce di Napoleon Pierre Wulff Gilda