Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Ombre de la Nuit Emanuel Ungaro pour homme et femme

Ombre de la Nuit Emanuel Ungaro pour homme et femme

Ombre de la Nuit de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Ombre de la Nuit a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Cuir, Iris, Notes épicées, Ambre, Musc et Notes boisées.

Cuir Iris Notes épicées Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ombre de la Nuit by Emanuel Ungaro.

Ombre de la Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ombre de la Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ombre de la Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ombre de la Nuit par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ombre de la Nuit par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Al-Rehab Manarah Kanabeach Kanabeach Femme Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Keiko Mecheri Oliban Coty Wild Musk Xerjoff Elle Ayala Moriel Tamya Arno Sorel Shaman Femme Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Revlon Bling Bling Anya`s Garden Kewdra