Créateurs » D E » Floral « Familles

U by Ungaro for Her Emanuel Ungaro pour femme

U by Ungaro for Her Emanuel Ungaro pour femme

U by Ungaro for Her Emanuel Ungaro pour femme Images U by Ungaro for Her Emanuel Ungaro pour femme Images

U by Ungaro for Her de Emanuel Ungaro est un parfum Floral pour femme. U by Ungaro for Her a été lancé en 2008. U by Ungaro for Her a été créé par Marc Chaillant et Loc Dong. La note de tête est Freesia; les notes de coeur sont Lotus et Osmanthus; les notes de fond sont Racine d'iris et Musc.

Freesia

Lotus Osmanthus

Racine d'iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U by Ungaro for Her by Emanuel Ungaro.

U by Ungaro for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U by Ungaro for Her par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U by Ungaro for Her par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Rose & Reine Jo Malone Orange Blossom Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Aveda Rose Attar Adrienne Vittadini AV Montale Powder Flowers Cafe Parfums Cafe Green Betty Barclay Pure Style Blue Q Miso Pretty Lulu Beauty Dame Novaya Zarya Natasha Lush Orange Blossom