Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

U by Ungaro for Him Emanuel Ungaro pour homme

U by Ungaro for Him Emanuel Ungaro pour homme

U by Ungaro for Him de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. U by Ungaro for Him a été lancé en 2008. U by Ungaro for Him a été créé par Yves Cassar et Pascal Gaurin. Les notes de tête sont Pamplemousse et Grenade; les notes de coeur sont Immortelle, Cèdre et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Baumier du Pérou et Fève de tonka.

Pamplemousse Grenade

Immortelle Cèdre Cardamome

Patchouli Vétiver Baumier du Pérou Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about U by Ungaro for Him by Emanuel Ungaro.

U by Ungaro for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier U by Ungaro for Him par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur U by Ungaro for Him par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Men Lacoste Hot Play Escada Escada Sentiment pour Homme CB I Hate Perfume Wild Hunt Thierry Mugler Ice*Men Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Azzaro Onyx Jil Sander Jil Sander Man Absolute Jardin de France Eau givree Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude Caron Le 3` Homme de Caron Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria