Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Ungaro 2007 Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro 2007 Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro 2007 Emanuel Ungaro pour femme Images

Ungaro 2007 de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Épicé pour femme. Ungaro 2007 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin et Fleurs blanches; les notes de fond sont Ambre et Safran.

Fruits rouges

Jasmin Fleurs blanches

Ambre Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro 2007 by Emanuel Ungaro.

Ungaro 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro 2007 par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro 2007 par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Salvador Dali Le Roy Soleil Bois 1920 Classic 1920 Esprit VIP Life for Him Pacifica Madagascar Spice Annayake Miyabi Man Girard Bouquet D’Orient Ayala Moriel Roses et Chocolat Neil Morris October UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han I Profumi di Firenze Spezie de Medici Avon U by Ungaro Fever for Him