Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Ungaro Feminin Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro Feminin Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro Feminin Emanuel Ungaro pour femme Images Ungaro Feminin Emanuel Ungaro pour femme Images

Ungaro Feminin de Emanuel Ungaro est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Ungaro Feminin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fruits rouges, Pamplemousse et Pivoine; les notes de coeur sont Violette, Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Bois blonds, Ambre et Musc.

Fruits rouges Pamplemousse Pivoine

Violette Fleur d'oranger Jasmin

Bois blonds Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Feminin by Emanuel Ungaro.

Ungaro Feminin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Feminin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Feminin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Feminin par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Feminin par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Lucky Day L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Alviero Martini 1a Classe Woman Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby M. Micallef Note Poudree Comme des Garcons Pearly Monster Kenzo Unidentified Fragrance Object Geo. F. Trumper Eucris Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Ajmal Unveil Laura Ashley Exotic Amber La Bouquetiere Embrasse Moi