Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Ungaro Love Kiss Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro Love Kiss Emanuel Ungaro pour femme

tropical
Ungaro Love Kiss Emanuel Ungaro pour femme Images Ungaro Love Kiss Emanuel Ungaro pour femme Images

Ungaro Love Kiss de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Ungaro Love Kiss a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Carambole, Ananas et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Rose, Freesia, Orchidée et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Carambole Ananas Citron de Sicile

Rose Freesia Orchidée Frangipanier

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Love Kiss by Emanuel Ungaro.

Ungaro Love Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Love Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Love Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Love Kiss par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Love Kiss par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Courreges 2020 Mexx Mexx XX Nice Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Novae Plus White Gold Celine Dion Sensational Moment Jennifer Lopez Live Platinum Ulric de Varens Mini Pretty Massimo Dutti En Esencia Creed Acqua Fiorentina Franck Olivier Blue La Prairie Life Threads Sapphire Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel