Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Ungaro Man Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro Man Emanuel Ungaro pour homme

tabac
herbal
Ungaro Man Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Man Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Man Emanuel Ungaro pour homme Images

Ungaro Man de Emanuel Ungaro est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Ungaro Man a été lancé en 2008. La note de tête est Basilic; la note de coeur est Tabac; la note de fond est Cèdre.

Basilic

Tabac

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Man by Emanuel Ungaro.

Ungaro Man Critiques de parfums

Malko
Malko

Discret, doux vers le boisé mais il fait son petit effet. Indéniablement très bon. Ce jus fait parti des grands qu'on aime à porter et retrouver fréquemment.
Me concernant je continuerai à le porter très longtemps en alternance d'autres que je découvre et redécouvre au fil du temps. La plupart des nouveautés passent sans laisser ni traces ni souvenir. Probablement la raison pour laquelle on préfère porter et s'attacher à de grands jus tel celui ci.

Nov
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Man par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Man par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Bill Blass Amazing for Men Tom Tailor New Experience Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Krizia Krizia Uomo Istinto Geo. F. Trumper Skye B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Byredo Fantastic Man Franck Olivier Sun Java for Men Ayala Moriel l'Herbe Rouge Gosh On Stage Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Galimard Monsieur Galimard