Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images

Ungaro Masculin de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ungaro Masculin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange et Pomme verte; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Notes marines; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Fève de tonka.

Pamplemousse Orange Pomme verte

Lavande Thym Notes marines

Vétiver Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Masculin by Emanuel Ungaro.

Ungaro Masculin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Masculin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Masculin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Masculin par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Masculin par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Lacoste Lacoste Emanuel Ungaro Apparition Homme Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Avon Signature Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Giorgio Armani Onde Vertige Nautica White Sail Princesse Marina De Bourbon M de Bourbon Bella Bellissima Perfect Man Michael Jordan Legend The Different Company De Bachmakov