Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme

odeur marine
Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images Ungaro Masculin Emanuel Ungaro pour homme Images

Ungaro Masculin de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Ungaro Masculin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange et Pomme verte; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Notes marines; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Fève de tonka.

Pamplemousse Orange Pomme verte

Lavande Thym Notes marines

Vétiver Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Masculin by Emanuel Ungaro.

Ungaro Masculin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Masculin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Masculin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Masculin par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Masculin par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Jil Sander Jil Sander Pure for Men Jasper Conran Mister Canali Winter Tale Special Edition Molinard Molinard Homme III Memo Moon Safari Kanøn Kanon for Men Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 CB I Hate Perfume Just Breathe Infusion Organique Buddha’s Fig Ralph Lauren Big Pony 4 Chanel Bleu de Chanel