Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Ungaro Party Emanuel Ungaro pour femme

Ungaro Party Emanuel Ungaro pour femme

ozonique
Ungaro Party Emanuel Ungaro pour femme Images Ungaro Party Emanuel Ungaro pour femme Images Ungaro Party Emanuel Ungaro pour femme Images

Ungaro Party de Emanuel Ungaro est un parfum Floral fruité pour femme. Ungaro Party a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pastèque; les notes de coeur sont Lotus et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Pastèque

Lotus Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro Party by Emanuel Ungaro.

Ungaro Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro Party par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro Party par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Mexx Mexx pure Life Woman Escada Tropical Punch Givenchy Oblique Play Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Ted Lapidus Silk Way Pacsun Kirra Pink Avon Avon Jet Femme Love Passport One Love Melvita Rose - Raspberry Xerjoff Lua