Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Ungaro for Him Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro for Him Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro for Him Emanuel Ungaro pour homme Images

Ungaro for Him de Emanuel Ungaro est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Ungaro for Him a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre du Sichuan, Thé, Orange et Pomme; les notes de coeur sont Myrrhe, Jasmin, Coriandre et Menthe; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambroxan, Notes boisées et Tabac.

Pamplemousse Poivre du Sichuan Thé Orange Pomme

Myrrhe Jasmin Coriandre Menthe

Fève de tonka Ambroxan Notes boisées Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro for Him by Emanuel Ungaro.

Ungaro for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro for Him par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro for Him par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense for Men Mariella Burani Messages d`Homme Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete Sean John Unforgivable Black Givenchy Givenchy Gentleman Il Profvmo Touaregh Gas Gas for Your Soul Jacques Fath Yang Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Arno Sorel Shaman Silver Basile Basile Style Homme Smell Bent The Bi-Polar Express