Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Ungaro pour L'Homme Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro pour L'Homme Emanuel Ungaro pour homme

Ungaro pour L'Homme Emanuel Ungaro pour homme Images

Ungaro pour L'Homme de Emanuel Ungaro est un parfum Oriental Fougère pour homme. Ungaro pour L'Homme a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Lavande, Notes vertes, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Sauge sclarée, Jasmin, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Lavande Notes vertes Petit-grain Bergamote Citron

Œillet Sauge sclarée Jasmin Rose Géranium

Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ungaro pour L'Homme by Emanuel Ungaro.

Ungaro pour L'Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ungaro pour L'Homme par Emanuel Ungaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ungaro pour L'Homme par Emanuel Ungaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Alviero Martini GeoBlack Man Joop! Wolfgang Joop Borsalino Panama Clive Christian X for Men Rochas Monsieur Rochas Alain Delon Ad Alain Delon Plus Jo Malone Amber & Lavender Arrogance Arrogance Uomo D.S. & Durga $ Ortigia Sicilia Ambra Nera Jeanne Arthes Ice Breaker