Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Miss Pucci Emilio Pucci pour femme

Miss Pucci Emilio Pucci pour femme

Miss Pucci Emilio Pucci pour femme Images Miss Pucci Emilio Pucci pour femme Images

Miss Pucci de Emilio Pucci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Miss Pucci a été lancé en 2010. Miss Pucci a été créé par Francois Demachy, Christine Nagel et Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Agrumes, Magnolia et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Iris et Cèdre de Virginie.

Agrumes Magnolia Citron de Sicile

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose Ylang-ylang

Musc Iris Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Pucci by Emilio Pucci.

Miss Pucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Miss Pucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Miss Pucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Pucci par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Pucci par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Madness Valentino V Al-Rehab Lansy Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Nicole Farhi Bleu Azur Sonoma Scent Studio Voile de Violette Pink Room Parfum Pour Toi Cacharel Scarlett Marc Jacobs Daisy Silver Edition Brut Parfums Prestige Imperial Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli Ulric de Varens Creation N° 13