Créateurs » D E » Floral « Familles

Pucci Emilio Pucci pour femme

Pucci Emilio Pucci pour femme

Pucci Emilio Pucci pour femme Images

Pucci de Emilio Pucci est un parfum Floral pour femme. Pucci a été lancé en 1981. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Agrumes, Jasmin, Notes boisées, Musc, Œillet et Racine d'iris.

Notes fleuries Agrumes Jasmin Notes boisées Musc Œillet Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pucci by Emilio Pucci.

Pucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Pucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Pucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pucci par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pucci par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Day Mist Victoria`s Secret So In Love L`Erbolario Carnation Kenzo Eau De Fleur de Magnolia L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Oriflame Delight Profumum Roma Tuberosa Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Tsi-La Organic Ilang Ilang Profumum Roma Ninfea