Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Sabbia 167 Emilio Pucci pour femme

Sabbia 167 Emilio Pucci pour femme

Sabbia 167 Emilio Pucci pour femme Images

Sabbia 167 de Emilio Pucci est un parfum Hespéridé pour femme. Sabbia 167 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Mandarine et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Iris et Praliné; la note de fond est Bois de santal.

Mandarine Limone Costa d'Amalfi

Iris Praliné

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sabbia 167 by Emilio Pucci.

Sabbia 167 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Sabbia 167 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Sabbia 167, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sabbia 167 par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sabbia 167 par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Air-Val International Mickey Mouse Bath and Body Works Pink Grapefruit D`Orsay Etiquette Bleue Van Gils Between Sheets Myrurgia 1916 Caswell Massey Pomegranate Melvita Orange Zest Roger Vivier Le Neroli Lush Day of the Dead The Organic Pharmacy Organic Glam Citron