Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Sole 149 Emilio Pucci pour femme

Sole 149 Emilio Pucci pour femme

Sole 149 Emilio Pucci pour femme Images

Sole 149 de Emilio Pucci est un parfum Aromatique pour femme. Sole 149 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Feuille de tomate et Férule gommeuse; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Feuille de tomate Férule gommeuse

Jasmin

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sole 149 by Emilio Pucci.

Sole 149 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Sole 149 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Sole 149, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sole 149 par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sole 149 par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Relaxing Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man The Body Shop Amorito Avon Individual Blue for Him Michael Jordan 23 Odori Tabacco Roger & Gallet Lavande Royale Le Labo Ambrette 9 DSH Perfumes Blue-Green: Arnica O Boticario Thaty Yosh U4eahh! 2.43 Skeem Tea Leaf