Créateurs » D E » Chypré « Familles

Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme

Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme

cuir
Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (1965) Emilio Pucci pour femme Images

Vivara (1965) de Emilio Pucci est un parfum Chypré pour femme. Vivara (1965) a été lancé en 1965. Le nez derrière ce parfum est Michel Hy. Les notes de tête sont Bergamote, Epices, Notes vertes, Férule gommeuse, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Benjoin, Résine oliban et Cuir.

Bergamote Epices Notes vertes Férule gommeuse Pêche Aldéhydes

Œillet Jasmin Ylang-ylang Rose Muguet

Vétiver Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Benjoin Résine oliban Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivara (1965) by Emilio Pucci.

Vivara (1965) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Vivara (1965) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Vivara (1965), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivara (1965) par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivara (1965) par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Decleor L`original Creed Erolfa Penhaligon`s Quercus Shiseido Zen Original Guerlain Derby Ayala Moriel Rainforest D.S. & Durga M'Head Reds Fragonard VRAI Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Francesco Smalto Molto Smalto Amouage Memoir Woman Galimard Aigues Vives