Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Vivara (2007) Emilio Pucci pour femme

Vivara (2007) Emilio Pucci pour femme

Vivara (2007) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (2007) Emilio Pucci pour femme Images Vivara (2007) Emilio Pucci pour femme Images

Vivara (2007) de Emilio Pucci est un parfum Chypré Floral pour femme. Vivara (2007) a été lancé en 2007. Vivara (2007) a été créé par Francois Demachy, Nathalie Gracia-Cetto et Marie-Aude Couture-Bluche. Les notes de tête sont Amaretto, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Narcissus; les notes de fond sont Patchouli, Iris et Vétiver.

Amaretto Férule gommeuse Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin Narcissus

Patchouli Iris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivara (2007) by Emilio Pucci.

Vivara (2007) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Vivara (2007) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Vivara (2007), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivara (2007) par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivara (2007) par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Fendi Fendi Paloma Picasso Paloma Picasso Avon Occur! Sisley Eau du Soir 2007 The Different Company Sublime Balkiss Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Penhaligon`s Victorian Posy Yves de Sistelle Sanderling Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Jessica Simpson Fancy Nights Sisley Eau du Soir 2010