Créateurs » D E » Floral « Familles

Vivara Black Edition Emilio Pucci pour femme

Vivara Black Edition Emilio Pucci pour femme

fleurs jaunes

Vivara Black Edition de Emilio Pucci est un parfum Floral pour femme. Vivara Black Edition a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Narcissus et Iris.

Bergamote Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivara Black Edition by Emilio Pucci.

Vivara Black Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Vivara Black Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Vivara Black Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivara Black Edition par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivara Black Edition par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Michael Kors Very Michael Kors Juicy Couture Eau de Couture Creed Love in Black Coty Ex`cla-ma`tion Penhaligon`s Lily & Spice Farmacia SS. Annunziata Regina Nina Ricci L`Air du Temps by Starck L`Occitane en Provence Fleurs de Brignoles (Plum Blossom) Scaasi Scaasi Joya Shades of Dusk Royal Jasmine Florascent Aqua Floralis Mimosa