Créateurs » D E » Floral « Familles

Vivara Turquoise Edition Emilio Pucci pour femme

Vivara Turquoise Edition Emilio Pucci pour femme

fleurs jaunes

Vivara Turquoise Edition de Emilio Pucci est un parfum Floral pour femme. Vivara Turquoise Edition a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Amaretto, Bergamote et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Narcissus; les notes de fond sont Vétiver, Iris et Patchouli.

Amaretto Bergamote Férule gommeuse

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus

Vétiver Iris Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivara Turquoise Edition by Emilio Pucci.

Vivara Turquoise Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivara Turquoise Edition par Emilio Pucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivara Turquoise Edition par Emilio Pucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Guerlain Cherry Blossom Eau D`Italie Magnolia Romana Bijan DNA Novae Plus Pearl Pink Muelhens My Melody Dreams Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Pacifica Waikiki Pikake Daisy Fuentes Dianoche Love Night Marjorie Midgarden Fragrances Summersent By Kilian Love and Tears