Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Maxima Emper pour homme

Maxima Emper pour homme

odeur marine

Maxima de Emper est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Citron, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Notes marines et Romarin; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Citron Citron vert Mandarine

Notes marines Romarin

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maxima by Emper.

Maxima Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Emper Maxima parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Emper Maxima, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maxima par Emper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maxima par Emper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Paris Hilton Just Me for Man Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Gianfranco Ferre Acqua Azzurra The Body Shop Oceanus Hollister HCO22 L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Replay Replay Your Fragrance! for Him Truefitt & Hill Clubman Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087