Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme

Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme

miel
Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel Boheme En Voyage Perfumes pour femme Images

Carmel Boheme de En Voyage Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Shelley Waddington. Les notes de tête sont Orange, Muguet et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Ciste de France, Bois de santal, Ambre, Résine oliban, Miel blanc et Patchouli.

Orange Muguet Prune

Jasmin Gardénia Tubéreuse

Ciste de France Bois de santal Ambre Résine oliban Miel blanc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carmel Boheme by En Voyage Perfumes.

Carmel Boheme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur En Voyage Perfumes Carmel Boheme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur En Voyage Perfumes Carmel Boheme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carmel Boheme par En Voyage Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carmel Boheme par En Voyage Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Ted Lapidus Lapidus Woman Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Mona di Orio Nuit Noire Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Jacques Fath Eau de Fath Amouage The Library Collection Opus III Jean Patou Chaldee Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Florascent Aqua Floralis Jasmine