Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme

Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme

Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme Images Carmel de Ville En Voyage Perfumes pour femme Images

Carmel de Ville de En Voyage Perfumes est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Shelley Waddington. Les notes de tête sont Mandarine, Notes fruitées et Marmelade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe, Aubépine, Lys, Narcissus, Rose, Jasmin, Souci, Héliotrope, Mimosa et Rhubarbe; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille, Tabac, Chocolat du Mexique, Caramel, Résine, Ambre, Vétiver, Résine oliban et Bois de santal.

Mandarine Notes fruitées Marmelade

Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Aubépine Lys Narcissus Rose Jasmin Souci Héliotrope Mimosa Rhubarbe

Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Tabac Chocolat du Mexique Caramel Résine Ambre Vétiver Résine oliban Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carmel de Ville by En Voyage Perfumes.

Carmel de Ville Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur En Voyage Perfumes Carmel de Ville parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur En Voyage Perfumes Carmel de Ville, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carmel de Ville par En Voyage Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carmel de Ville par En Voyage Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
mark. mark Jewel Crabtree & Evelyn Found Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Lisa Hoffman Tuscan Fig O Boticario Egeo Dolce Stacked Style Dolce Dew Gres Caline Night Bath and Body Works Hello Kitty Pamela Anderson Malibu Day Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver