Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Havane pour Homme En Voyage Perfumes pour homme

Havane pour Homme En Voyage Perfumes pour homme

Havane pour Homme En Voyage Perfumes pour homme Images Havane pour Homme En Voyage Perfumes pour homme Images Havane pour Homme En Voyage Perfumes pour homme Images

Havane pour Homme de En Voyage Perfumes est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Shelley Waddington. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Menthe; les notes de coeur sont Petit-grain, Thé, Violette et Sapin; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Vanille, Tabac, Cuir et Rhum.

Bergamote Citron vert Menthe

Petit-grain Thé Violette Sapin

Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille Tabac Cuir Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Havane pour Homme by En Voyage Perfumes.

Havane pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur En Voyage Perfumes Havane pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur En Voyage Perfumes Havane pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Havane pour Homme par En Voyage Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Havane pour Homme par En Voyage Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Air-Val International Disney Mickey Joop! Joop! Homme Summer Temptation Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Tonino Lamborghini Overall pour Homme Sisley Sisley Eau de 3 Burberry Burberry Summer Men 2009 Parfums 06130 Yuzu Rouge Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Lush Cinders Can Carlos Albahaca