Créateurs » D E » Chypré Fruité « Familles

Peche noir En Voyage Perfumes pour femme

Peche noir En Voyage Perfumes pour femme

Peche noir En Voyage Perfumes pour femme Images Peche noir En Voyage Perfumes pour femme Images Peche noir En Voyage Perfumes pour femme Images Peche noir En Voyage Perfumes pour femme Images

Peche noir de En Voyage Perfumes est un parfum Chypré Fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Shelley Waddington. Les notes de tête sont Gardénia, Jacinthe, Férule gommeuse, Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet, Lys et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Cuir.

Gardénia Jacinthe Férule gommeuse Bergamote Pêche

Jasmin Rose Muguet Lys Racine d'iris

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peche noir by En Voyage Perfumes.

Peche noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur En Voyage Perfumes Peche noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur En Voyage Perfumes Peche noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peche noir par En Voyage Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peche noir par En Voyage Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Serge Lutens Chypre Rouge Gucci Gucci Rush Van Cleef & Arpels Gem Ayala Moriel Autumn Jean Patou Patou For Ever Yohji Yamamoto Yohji Seven Skies Chelsea Girls biehl parfumkunstwerke gs01 DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Corine de Farme Longboard Seaside Daniel Vaudd Actus Reus Jo Malone English Pear & Freesia