Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Aurora Engelsrufer pour femme

Aurora Engelsrufer pour femme

Aurora de Engelsrufer est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Aurora a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Mandarine et Pomme verte; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Mandarine Pomme verte

Muguet

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aurora by Engelsrufer.

Aurora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Engelsrufer Aurora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Engelsrufer Aurora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aurora par Engelsrufer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aurora par Engelsrufer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nutrimetics Khantor Gap Stay Sabon Zer (Rose) Borsalino Donna Bill Blass Couture 3 Oscar de la Renta Rosamor Carolina Herrera 212 Splash 2008 s.Oliver QS by s.Oliver Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Dolce&Gabbana D&G Feminine Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli Valentino V Absolu