Créateurs » D E » Cuir « Familles

English Leather Black English Leather pour homme

English Leather Black English Leather pour homme

cuir
English Leather Black English Leather pour homme Images

English Leather Black de English Leather est un parfum Cuir pour homme. English Leather Black a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin et Cuir; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Notes boisées.

Notes vertes Bergamote

Romarin Cuir

Bois de santal Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Leather Black by English Leather.

English Leather Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur English Leather English Leather Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur English Leather English Leather Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Leather Black par English Leather. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Leather Black par English Leather représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Montana Montana Parfum d'Homme Halston Halston Z14 Crabtree & Evelyn Sienna Gap The Original Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Houbigant Duc de Vervins Cerruti L`Essence de Cerruti Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Boadicea the Victorious Complex Creed Royal English Leather Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini