Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Enrico Coveri MI06 Man Enrico Coveri pour homme

Enrico Coveri MI06 Man Enrico Coveri pour homme

Enrico Coveri MI06 Man de Enrico Coveri est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Enrico Coveri MI06 Man a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Philippe Roques. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Feuille de violette et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Lotus, Palissandre, Muguet et Poivre; les notes de fond sont Notes boisées, Cèdre de Virginie, Musc et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Feuille de violette Notes aquatiques

Lotus Palissandre Muguet Poivre

Notes boisées Cèdre de Virginie Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enrico Coveri MI06 Man by Enrico Coveri.

Enrico Coveri MI06 Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enrico Coveri MI06 Man par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enrico Coveri MI06 Man par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Chanel Egoiste Platinum Moschino Uomo? Ghost Ghost Deepest Night Morgan Light My Heart Collection Homme Krizia Easy Krizia Bijan Bijan Nude Men Frederic Malle Dans Tes Bras Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Molinard Musc Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Divine L`etre Aime Homme