Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Enrico Coveri MI06 Woman Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri MI06 Woman Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri MI06 Woman de Enrico Coveri est un parfum Floral fruité pour femme. Enrico Coveri MI06 Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mangue, Myrtille et Epices; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope, Pêche , Pivoine et Agrumes; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Pamplemousse Mangue Myrtille Epices

Freesia Héliotrope Pêche Pivoine Agrumes

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enrico Coveri MI06 Woman by Enrico Coveri.

Enrico Coveri MI06 Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enrico Coveri MI06 Woman par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enrico Coveri MI06 Woman par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Donna Karan DKNY Red Delicious Donna Karan DKNY Donna Karan DKNY Energy for Women Estée Lauder Pleasures Exotic Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Gabriela Sabatini Bolero Anna Sui Secret Wish Magic Romance Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Ines de la Fressange Ines de la Fressange Daisy Fuentes Dianoche Passion Max Azria BCBGirls Metro