Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Enrico Coveri Paillettes 3 Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri Paillettes 3 Enrico Coveri pour femme

Enrico Coveri Paillettes 3 de Enrico Coveri est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Néroli et Freesia; les notes de coeur sont Iris, Poivre rose et Bois jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Néroli Freesia

Iris Poivre rose Bois jasmin

Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enrico Coveri Paillettes 3 by Enrico Coveri.

Enrico Coveri Paillettes 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enrico Coveri Paillettes 3 par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enrico Coveri Paillettes 3 par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Christian Dior Dior Addict Montblanc Femme de Montblanc Montale Intense Tiare Torrente L'Or Blanc de Torrente Gale Hayman Sunset Boulevard Ayala Moriel Indigo DSH Perfumes The Color Orange Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 Creed Angelique Encens Jean Patou Moment Supreme Lulu Beauty Marlena