Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Enrico Coveri Pour Homme Enrico Coveri pour homme

Enrico Coveri Pour Homme Enrico Coveri pour homme

Enrico Coveri Pour Homme de Enrico Coveri est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Enrico Coveri Pour Homme a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Lavande, Estragon, Sauge sclarée, Fleur de muscadier et Bergamote; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Lavande Estragon Sauge sclarée Fleur de muscadier Bergamote

Bois de santal Patchouli Cèdre Palissandre du Brésil Géranium

Cuir Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enrico Coveri Pour Homme by Enrico Coveri.

Enrico Coveri Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enrico Coveri Pour Homme par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enrico Coveri Pour Homme par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle French Lover Parah Parah Man Hugo Boss Hugo Energize Spray Leonard Leonard Homme Jaguar Jaguar Fresh Man Donna Karan DKNY Men 2009 Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Gin Tonic Happy Hour Men Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java Sinfonia di Note Toujours Verts s.Oliver Superior