Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Kinky You Young Coveri Homme Enrico Coveri pour homme

Kinky You Young Coveri Homme Enrico Coveri pour homme

Kinky You Young Coveri Homme de Enrico Coveri est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote, Pamplemousse et Menthe; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Melon, Cannelle, Cardamome et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de teck, Cèdre de Virginie, Patchouli et Vétiver.

Romarin Bergamote Pamplemousse Menthe

Notes aquatiques Melon Cannelle Cardamome Noix de muscade

Bois de teck Cèdre de Virginie Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kinky You Young Coveri Homme by Enrico Coveri.

Kinky You Young Coveri Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kinky You Young Coveri Homme par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kinky You Young Coveri Homme par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Tom Tailor Speedlife Man Esprit Connect for Him The Body Shop Oceanus Montale Fougeres Marines L`Erbolario Nostos Lostmarch Aod Nautica Oceans Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087 Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo