Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pop Heart For Her Enrico Coveri pour femme

Pop Heart For Her Enrico Coveri pour femme

Pop Heart For Her Enrico Coveri pour femme Images

Pop Heart For Her de Enrico Coveri est un parfum Floral fruité pour femme. Pop Heart For Her a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Rose, Violette et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Mandarine Cassis Notes aquatiques

Rose Violette Fruit de la passion

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pop Heart For Her by Enrico Coveri.

Pop Heart For Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Pop Heart For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Pop Heart For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pop Heart For Her par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pop Heart For Her par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Diesel Diesel Zero Plus Feminine Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Baratti Want a summer cocktail? Otto Kern Signature Women Gres Pastel de Gres S.T. Dupont S.T. Dupont Rose CnR Create Virgo Britney Spears Circus Fantasy Emanuel Ungaro Apparition Pink Michael Kors Very Hollywood Sparkling