Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Pop Heart For Him Enrico Coveri pour homme

Pop Heart For Him Enrico Coveri pour homme

Pop Heart For Him Enrico Coveri pour homme Images

Pop Heart For Him de Enrico Coveri est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Pop Heart For Him a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Géranium, Feuille de figuier et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Gingembre Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Géranium Feuille de figuier Notes aquatiques

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pop Heart For Him by Enrico Coveri.

Pop Heart For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Enrico Coveri Pop Heart For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Enrico Coveri Pop Heart For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pop Heart For Him par Enrico Coveri. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pop Heart For Him par Enrico Coveri représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Boucheron Boucheron Eau Legere 2006 Azzaro Chrome Legend Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Masaki Matsushima mat; yellow Anya`s Garden Pan Demeter Fragrance Sex on the Beach Corine de Farme Douceur Nature Figue Keiko Mecheri Wild Berries Teufels Kuche Erdbeermund Pierre Guillaume Aube Pashmina