Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Saison 3 Entre Filles pour femme

Saison 3 Entre Filles pour femme

amande
Saison 3 Entre Filles pour femme Images

Saison 3 de Entre Filles est un parfum Floral fruité pour femme. Saison 3 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fraise, Cerise, Amande et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Fraise Cerise Amande Bourgeon de cassis

Jasmin Pivoine

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saison 3 by Entre Filles.

Saison 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Entre Filles Saison 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Entre Filles Saison 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saison 3 par Entre Filles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saison 3 par Entre Filles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Moon Guess Guess for Women Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Antonio Puig Barbie B Ines de la Fressange Ines de la Fressange Miya Shinma Sakura Bruno Banani Magic Women Parfums Berdoues 1902 Violette Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Des Filles a la Vanille Je T'aime Sorelle Fontana If for Women