Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Velvet Lavender Eric Buterbaugh Florals pour homme et femme

Velvet Lavender Eric Buterbaugh Florals pour homme et femme

herbal

Velvet Lavender de Eric Buterbaugh Florals est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Velvet Lavender a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Abricot; les notes de coeur sont Lavande, Sauge sclarée et Armoise; les notes de fond sont Vanille bourbon, Bois de santal et Musc.

Lavande Bergamote Abricot

Lavande Sauge sclarée Armoise

Vanille bourbon Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Lavender by Eric Buterbaugh Florals.

Velvet Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eric Buterbaugh Florals Velvet Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eric Buterbaugh Florals Velvet Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Lavender par Eric Buterbaugh Florals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Lavender par Eric Buterbaugh Florals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Max Mara Max Mara Calvin Klein CK be Puma Puma Woman Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Prada Infusion d'Iris Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Laura Mercier L'heure Magique Geo. F. Trumper Wellington Cologne Parfums DelRae Mythique Lulu Beauty Gigi