Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Dezember Erik Kormann pour homme et femme

Dezember Erik Kormann pour homme et femme

Dezember de Erik Kormann est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Dezember a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Erik Kormann. Les notes de tête sont Citron vert, Cardamome et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Élémi, Baumier du Pérou et Baume gurjum; les notes de fond sont Ambre gris, Patchouli et Musc.

Citron vert Cardamome Poivre rose

Rose Élémi Baumier du Pérou Baume gurjum

Ambre gris Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dezember by Erik Kormann.

Dezember Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann Dezember parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann Dezember, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dezember par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dezember par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Joop! Rococo for Men Nikos Sculpture Blue Breeze Pierre Cardin Emotion for Men Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Andy Warhol Pop pour Homme Ayala Moriel Vetiver Racinettes Nickel Enemy Aesop Marrakech Farmacia SS. Annunziata Sofron Mazzolari Patchouli Otto Kern Egoluxe Masculin Le Cherche Midi No. 20