Créateurs » D E » « Familles

Eau de Froehliche Erik Kormann pour homme et femme

Eau de Froehliche Erik Kormann pour homme et femme

Eau de Froehliche de Erik Kormann est un parfum pour homme et femme. Eau de Froehliche a été lancé en 2010. Eau de Froehliche a été créé par Alain Alchenberger, Erik Kormann et Philip Kraft. Les notes de tête sont Framboise et Cardamome; les notes de coeur sont Iris, Encens et Fève de tonka; les notes de fond sont Palissandre, Baume de Tolu, Vanille et Patchouli.

Framboise Cardamome

Iris Encens Fève de tonka

Palissandre Baume de Tolu Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Froehliche by Erik Kormann.

Eau de Froehliche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann Eau de Froehliche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann Eau de Froehliche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Froehliche par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Froehliche par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vapro International Corvette Red Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Satellite A La Figue! Yeslam Darling Rose Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Comptoir Sud Pacifique Aouda Christian Dior Dior Homme Voyage Caswell Massey Jockey Club Tallulah Jane Misae Gap Core