Créateurs » D E » « Familles

Eau de Froehliche No. 2 Erik Kormann pour homme et femme

Eau de Froehliche No. 2 Erik Kormann pour homme et femme

épicé doux

Eau de Froehliche No. 2 de Erik Kormann est un parfum pour homme et femme. Eau de Froehliche No. 2 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Erik Kormann. Les notes de tête sont Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Anis; les notes de fond sont Musc, Encens et Gaïac.

Menthe Bergamote

Rose Anis

Musc Encens Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Froehliche No. 2 by Erik Kormann.

Eau de Froehliche No. 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann Eau de Froehliche No. 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann Eau de Froehliche No. 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Froehliche No. 2 par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Froehliche No. 2 par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Etat Libre d`Orange Vraie Blonde Robert Piguet Fracas for Men Demeter Fragrance Rain Liz Claiborne Sunrise CnR Create Scorpio Gendarme Mojo Yves Rocher Framboise Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink Caswell Massey Jockey Club Escada Absolutely Me Thierry Mugler Angel Mugler Show Star