Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Eau de Froehliche No. 3 Erik Kormann pour homme et femme

Eau de Froehliche No. 3 Erik Kormann pour homme et femme

épicé doux
Eau de Froehliche No. 3 Erik Kormann pour homme et femme Images

Eau de Froehliche No. 3 de Erik Kormann est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Eau de Froehliche No. 3 a été créé par Erik Kormann, Alain Alchenberger et Philip Kraft. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Romarin, Géranium, Rose, Notes fruitées, Notes vertes et Sauge; les notes de fond sont Résine oliban, Bois de cachemire, Cèdre, Bois de santal, Ambre gris et Musc.

Bourgeon de cassis Citron Poivre rose

Romarin Géranium Rose Notes fruitées Notes vertes Sauge

Résine oliban Bois de cachemire Cèdre Bois de santal Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Froehliche No. 3 by Erik Kormann.

Eau de Froehliche No. 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann Eau de Froehliche No. 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann Eau de Froehliche No. 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Froehliche No. 3 par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Froehliche No. 3 par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Hugo Boss Boss in Motion Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Paul Smith Paul Smith London Men Mila Schön Mila Schön Lui Nicole Farhi Homme Caron Impact Pour Un Homme Grossmith Phul - Nana D.S. & Durga $ Brut Parfums Prestige Tigress Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux CnR Create Capricorn for Men