Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Famagusta Erik Kormann pour homme et femme

Famagusta Erik Kormann pour homme et femme

Famagusta de Erik Kormann est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Famagusta a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Dr. Sebastian Reuter. La note de tête est Robinier faux-acacia; les notes de coeur sont Vétiver, Fève de tonka et Mousse de chêne; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Musc.

Robinier faux-acacia

Vétiver Fève de tonka Mousse de chêne

Cèdre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Famagusta by Erik Kormann.

Famagusta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann Famagusta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann Famagusta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Famagusta par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Famagusta par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Avon True Glow Ghost Ghost Serenity Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Comptoir Sud Pacifique Musc Alize DL & Co Thorn Apple Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Berkeley Square Rose Petal Laura Ashley Exotic Amber