Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

September Erik Kormann pour homme et femme

September Erik Kormann pour homme et femme

September de Erik Kormann est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. September a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Erik Kormann. Les notes de tête sont Orange et Pamplemousse; les notes de coeur sont Iso E Super, Bois de santal et Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées, Musc et Ambre.

Orange Pamplemousse

Iso E Super Bois de santal Notes fleuries

Notes boisées Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about September by Erik Kormann.

September Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erik Kormann September parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erik Kormann September, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier September par Erik Kormann. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur September par Erik Kormann représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Al-Rehab Silver Corine de Farme Eros Hot Yves Saint Laurent L'Homme Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel Cathy Guetta Ibiza for Men Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Divine L`etre Aime Homme D`Orsay Le Nomade Serge Lutens Bois de Violette Christian Dior Cologne Blanche Van Gils Tendenza