Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Acqua D'Estate Essenza Ermenegildo Zegna pour homme

Acqua D'Estate Essenza Ermenegildo Zegna pour homme

herbal

Acqua D'Estate Essenza de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Épicé pour homme. Acqua D'Estate Essenza a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Menthe, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Myrte, Sauge et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vétiver.

Menthe Pamplemousse Bergamote

Myrte Sauge Cardamome

Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua D'Estate Essenza by Ermenegildo Zegna.

Acqua D'Estate Essenza Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua D'Estate Essenza par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua D'Estate Essenza par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Davidoff Echo Tom Ford Japon Noir Joop! Rococo for Men Cereus Cereus No.11 Hermes Hermessence Poivre Samarcande Fragonard Fragonard F! Canali Canali Style L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Tim McGraw McGraw Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Alfred Dunhill Dunhill for Men