Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Acqua d`Estate Essenza di Zegna Ermenegildo Zegna pour homme

Acqua d`Estate Essenza di Zegna Ermenegildo Zegna pour homme

Acqua d`Estate Essenza di Zegna de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Acqua d`Estate Essenza di Zegna a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Menthe, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Cardamome, Sauge sclarée et Myrrhe; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Menthe Pamplemousse Bergamote

Cardamome Sauge sclarée Myrrhe

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua d`Estate Essenza di Zegna by Ermenegildo Zegna.

Acqua d`Estate Essenza di Zegna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua d`Estate Essenza di Zegna par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua d`Estate Essenza di Zegna par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver Christian Dior Higher Dolce&Gabbana D&G Masculine Thierry Mugler A*Men Summer Flash Cereus Cereus No.5 Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Jil Sander Jil Sander Pure for Men Roxana Illuminated Perfume Q Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver Nickel Ulla Lala Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus